Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Full Life
16 avril 2008

Laura

"Elle qui est ma cOnfidente,ma meilleure amie,mOn Ange Gardien,Ma Flamme
Mon Artiste.J'ai fait tellement d'article sur Elle qu'elle doit savoir tous ce que je pense.
Je l'aime tellement,je sacrifierais ma vie pOur elle.L'année prOchaine ma vie serat très difficile,imposible sans elle je perds mes repéres.Je vais pas me repeter car elle sait deja tiout.
Puisque elle me le demande les larmes au yeux je fait une dedicase à Bob l'épOnge décéder le pauvre s'est pris un aviOn =/ R.I.P."
Jt'aime à Vie ma cOnfidente bizOux.
J-4 avant tOn anniv' <3

1295740166

Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merchi pr cet article =D<br /> Repose en paix Bob . . .<br /> Jt'aime <3
I
Je ferai une prière pour le salut de l'âme de ce pauvre Bob l'éponge...^^'
Full Life
Publicité
Publicité